FR | DE

Vente

 

 

 

 

Bon cadeau pour un massage       frs. 90.- / pour 1heure

 

 

 

 

 

Les tisanes, produits alimentaires et compléments

 

 

 

Les tisanes

 

 

  • La tisane antichlore et antifluor

 

  • La tisane antipesticide, antiherbicide, antifongique

 

  • La tisane antiplastique

 

  • La tisane antisolvant

 

  • La tisane antiradiation

 

 

  • Mélisse

Elle élimine les virus, bactéries et autres micro-organismes pathogènes du foie et assainit le tractus intestinal en favorisant la diffusion de nutriments propres dans le foie. Elle soulage également les spasmes hépatiques en calmant les nerfs de la muqueuse et améliore la production de bile. Enfin il aide le foie à lutter contre les proliférations cancéreuses.

 

 

  • Hibiscus

Le composé anthocyanique unique qui confère à l’hibiscus sa couleur rouge stimule la régénération du foie grâce au nettoyage du mucus dans ses cellules membranaires et l’aide à assumer ses responsabilités. Régénérateur de la vésicule biliaire (il nettoie ses parois), il améliore également le système immunitaire personnalisé du foie.

 

 

  • Racine de réglisse

Elle réduit le nombre de virus dans le foie, apaise sa chaleur excessive due à ses luttes et sa toxicité, soulage ses spasmes et facilite l’élimination de ses hormones toxiques ; elle augmente également l’acide chlorhydrique de l’estomac. Allégeant ainsi le fardeau du foie, et calme les vésicules biliaires et les muqueuses intestinales irritées et enflammées.

 

 

  • Feuille d’olivier

Excellente herbe antivirale et antibactérienne, elle purge le foie de ses toxines circulant librement mais n’agit pas sur celles qui sont profondément enfouies. Ses composés phytochimiques fournissent des nutriments à certaines de ses fonctions chimiques.

 

 

  • Racine de Bardane

La racine de bardane est riche en nitrate de potassium et en inuline, qui possède des propriétés anticancéreuses et détoxifiantes. Elle contient également des polyènes et des polyines, aux propriétés antibactériennes, de nombreux acides alcools (diurétiques), des hormones végétales. Enfin, elle contient de l'arctigénine, aux riches propriétés antitumorales.

 

 

  • Fruits de sureau

Les baies de sureau sont l’un des remèdes les plus efficaces contre les infections virales et bactériennes, telles que le rhume et la grippe, et peuvent réduire considérablement la durée de votre maladie si vous tombez malade.

Les baies de sureau contiennent des protéines spéciales et des bioflavonoïdes capables de détruire les virus au contact qui infectent les cellules du corps. On sait également que les baies de sureau ont la capacité d'améliorer considérablement la fonction immunitaire en stimulant la production de cytokines dans le corps. En outre, ils sont très bénéfiques pour les problèmes respiratoires et bronchiques et peuvent aider à relâcher et à évacuer la congestion des poumons.

Le sirop de sureau est également riche en vitamine C et en une profusion d'autres vitamines, minéraux, antioxydants et nutriments essentiels.

 

Recette Sirop De Sureau

Ingrédients :

3/4 tasse de baies de sureau séchées

3 tasses d'eau

3/4 tasse de miel brut

Suppléments en option :

1 bâton de cannelle

1 anis étoilé entier

¼ c. À thé de clous de girofle entiers

Instructions :

Placez les baies de sureau séchées et l'eau dans une casserole de taille moyenne (avec les épices facultatives) sur le feu. Cuire à feu moyen-vif pendant 45 minutes à 1 heure, jusqu'à consistance épaisse et réduite de moitié. Retirer et laisser refroidir complètement. Filtrer le sirop dans un bol en pressant le jus des baies à l'aide d'une cuillère en bois et en jetant les épices entières. Ajouter le miel brut en fouettant et verser dans des bocaux.

Pour maintenir la santé, consommez 1 cuillère à soupe par jour. Pour vous aider à vous remettre d'un rhume ou d'une grippe, prenez 1 cuillère à soupe 3 fois par jour.

 

 

 

 

 

 

 

 

Levain frais                 Frs.  15.-

 

Le pain au levain a des qualités incomparables de goût, de conservation, de digestibilité,.. Non seulement la panification au levain reste un outil précieux pour qui veut baisser la dose de sel dans le pain, mais, plus surprenante, elle améliore l'assimilation du calcium et du magnésium (contenus surtout dans les farines bises ou complètes) et pourrait même soulager les personnes souffrant d'une sensibilité au gluten (non céliaque), comme le soutient Christian Rémésy, nutritionniste et directeur de recherche à l'INRA.

 

 

 

 

 

 

Achat sur place.

 

 


 

 

 

079 691 93 19

 

info@s-en-ciel.ch